Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin sous la pluie
16 octobre 2020

TOUT-PETIT MONTESSORI ! INSTRUMENTS DE MUSIQUE ET ENCASTREMENTS

Il y a 2 sorties des nouveaux coffrets tout-petit Montessori ces derniers mois chez Nathan éditions !

Le coffret “Mes instruments de musique en feutrine” ainsi “Mes premiers encastrements” !

 

CV_COFFRET_ENCASTREMENT

Voici la couverture du coffret tout-petit Montessori : mes premiers encastrements !

Il est fraichement sorti le 8 octobre chez Nathan éditions.

Avec les 4 jolis encastrements en bois à jouer avec le bébé à partir de 15 mois !

 

Montessori-instrument-couv1

 

Le nouveau coffret de la série tout-petit Montessori “mes instruments de musique en feutrine” est sorti chez Nathan éditions depuis le mois d’août ! :)

C’est un coffret des cartes et des feutrines illustrés pour apprendre la forme, le nom et le son des instruments.

Il y a de multiples manières de jouer avec votre bébé dès 15mois !

 

 

IMG_20200908_154031

 

 

 

Montessori-instrument-couv3

 

 

 

Montessori-instrument-couv2

 

 

 

saxophone

 

 

 

tambour

 

 

trampette

 

 

 

violon

 

 

CV_COFFRET_ENCASTREMENT2

 

 

 

CV_COFFRET_ENCASTREMENT3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité