Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin sous la pluie
6 septembre 2017

Le guide pour soigner mon enfant au naturel

Bonjour, je vous souhaite une bonne rentrée ! 

Je vous présente le nouvel ouvrage à paraitre ce mois-ci, dont j’ai fait les illustrations de la couverture et l’intérieur pour chaque chapitre.

 

COUVERTURE-soigner-enfant2

 

 

soigner-ch1-01

Chapitre 1 Pourquoi et comment soigner mon enfant naturellement ?

 

soigner-ch2-01

Chapitre 2 La première année de bébé

 

soigner-ch3-01

Chapitre 3 Une alimentation saine pour mon enfant

 

soigner-ch4-01

Chapitre 4 Les petits bobos et les maladies courantes

 

soigner-ch5-01

Chapitre 5 Prévenir et soigner les maladies infantiles

 

soigner-ch6-01

Chapitre 6 Accompagner les maladies chroniques par des soins naturels

 

soigner-ch7-01

Chapitre 7 Accompagner les émotions de l'enfant

 

COUVERTURE-soigner-enfant

 

Les piqures d’insectes, le maux de ventre, les petits rhumes, les petits griffures sur les genoux etc… j’ai souvent feuilleté ce guide pour consulter les soins à appliquer à la maison.

 

Je remercie beaucoup Laurence Ningre pour ses encouragements durant les projets et la jolie mise en pages, particulièrement Mon cahier Steiner Waldorf et celui-ci et à Astrid Desbord de m’avoir fait découvrir plein de beaux projets… !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité